Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wellnessbyme.over-blog.com

Mumpreneur Conseillère Bien-Être

Mon réflexe bien être : le MOA

moa et moi

moa et moi

Mon secret : j'ai trouvé mon réflexe bien-être !

 

Que contient le Moa ? 34 supers fruits

-poire

-thé blanc

-racine de curcuma

-fraise

-pruneaux

-champignon maïtake

-algue kelp

-thé vert

-grains de raisin

-sureau

-griottes

-biopérine

-pomme

-cranberry

-myrtille

-mûre

-acérola

-aloe vera

-champignon reishi

-prune

-orange

-champignon cordycep

-cassis

-bergamote

-baies de goji

-mangue

-noni

-baies d'acai

-mangoustan

-pêche

-grenade

-champignon shiitake

-nigelle (cumin noir)

-raisin

Alors je vous avoue qu'au lieu de me faire un smoothie de tout ceci en ayant passé un temps considérable à me procurer tous ces ingrédients ( et dans le trou du *** des landes autant dire mission impossible!)  , j ai donc choisi le MOA, 3 bouchons par jour et voila : une source d'anti oxydants, anti inflammatoires, anti radicaux libres,regulateur de cholestérol et d appétit, source de vitamine C et de fibres, anti bactiérien, anti fatigue, tonifiant, régulant les cycles du sommeil et je dois probablement en oublier!

 

demandez moi votre moa ou retrouvez le sur ma boutique http://www.nutrifii.com/wellnessbyme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article