Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wellnessbyme.over-blog.com

Mumpreneur Conseillère Bien-Être

NOEL C'EST NOEL POUR MOI AUJOURDHUI -5 KILOS

NOEL C'EST NOEL POUR MOI AUJOURDHUI -5 KILOS

Je ne sais pas vous , mais personnellement, après 3 enfants et une motivation proche de zéro concernant toute activité physique (enfin on se comprend...) , difficile de perdre les kilos récalcitrants !! ils ne sont pas nombreux souvent pas plus de 5 mais ils sont la et nous regardent tous les jours le majeur en l'air nous disant "t'as la trentaine ...t'as fait des mômes...ben je te le rappelle tous les jours en montant sur la balance!"

mangez sain oui , mangez moins euh déjà plus dur (surtout avec des enfants dans les parages) , ne pas grignoter bon ben ce n'est pas gagné non plus ....mais ayant démarré une nouvelle activité proposant un programme accompagnement perte de poids organic sans privation je me suis dit pourquoi pas ....

je démarre donc mon programme slenderiiz, avec mon pure nourrish me permettant un encas sain végétal et sans gluten m'évitant toute fringale entre les repas et avec mes gouttes organiques day&night. 15 gouttes de day a prendre 30 minutes avant les repas (matin, midi et soir) et 45 gouttes night a prendre 1h avant le coucher. Mon appétit s'est alors régulé et chose improbable en 33 ans je n'avais même pas envie de dessert lors des repas!! et de la graisse a disparu visiblement puisque en 3 semaines la balance me sourit arborant un fier -5 kilos!

Je démarre ma phase stabilisation avec le plus grand optimisme, car j'ai appris a ne plus grignoter car tout est question aussi d'habitude et de mauvaises habitudes le plus souvent, et à manger en moindre quantité lors des repas, sans pour autant me priver et bannir les bonnes choses! non la privation est le pire ennemi d'un régime.

contactez moi pour en parler , sinon mes produits se trouvent ici http://www.slenderiiz.com/wellnessbyme

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article